Biohazard Vendetta : Le futur film d’animation Capcom

3

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, un troisième film en images en de synthèse sous licence Biohazard est en préparation, nous en savons désormais un peu plus !

entry_theatre_20160325_fullcgmovie

Après Biohazard Degeneration puis Biohazard Damnation, le titre du futur film qui sortira en 2017 sera Biohazard Vendetta, et son héros principal sera de nouveau Léon.S Kennedy.

theatre_20160325_fullcgmovie_01

Parmi le peu d’informations données à ce jour pour ce film figure le partenariat entre Capcom et Ducati.
Léon n’a sans doute pas fini de faire usage de la vitesse et autres cascades en moto puisque c’est le modèle XDiavel qui a été retenu pour lui servir de moyen de locomotion.

Source: Capcom

À propos de l’auteur

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...

3 commentaires

  1. J’aurais bien aimé un film avec un autre personnage que Léon…Me semble qu’après deux films et 3 jeux…On a passé à travers de son personnage…Ils nous on présenté Sherry et Jake Muller dans le 6iem…quand même intéressant…Surtout Sherry avec ses pouvoirs…Même si le 6iem était le plus détesté de la série 😛

  2. Ca a l’air génial *^*
    j’aurais bien aimé encore un avec Claire, car ils faisais une bonne équipe dans dégénération. Ou même rajouté Moira, Sherry ou autres..

    Est-ce que vous savez si la chanteuse Anna Tsuchiya seras encore la chanteuse de l’ending ? Car elle a fais les deux autres animations.

Laisser un commentaire