Biohazard X L’arc-en-ciel : Le dossier !

0

L’arc-en-ciel est un groupe de rock japonais crée en 1991, il est composé de Tetsu (basse), Hyde (chant), Ken (guitare) et Yukihiro (batterie).

Mais ce qui nous interesse d’avantage c’est la collaboration qui est née entre ce groupe et Biohazard. Dans un de nos articles précédents nous vous avons informé qu’un clip vidéo en VR était disponible au Japon à l’occation de la sortie du casque VR de Sony, le 13 octobre 2016. Un clip qui mélange l’univers rock du groupe L’arc-en-ciel et l’univers de Biohazard, dans ce clip nous retrouvons les membres du groupe plongés dans Raccoon City.

Voici un lien ci dessous qui nous présente un apperçu de ce clip VR :

Nous pouvons appercevoir dans ce clip que Nemesis est présent !

Une autre collaboration est donc née suite à celle ci : Un clip montrant des images du prochain film de Paul Anderson, Resident Evil : Chapitre Final, avec la musique Don’t Be Afraid du groupe L’arc-en-ciel. Tout ceci pour la promo du film qui sortira le 23 décembre 2016 au Japon et le 25 Janvier 2017 en France.

Voici une petite vidéo du clip ici :

news_xlarge_biohazard_201612_01

 

À propos de l’auteur

LetMeLive

Fan de Resident Evil depuis 2003. Passionnée de jeux vidéos, cosplays... Chaine YouTube : Mel Bob (chaine gaming et collection de jeux vidéo). PSN : Melissou59 Communauté PS4 : Resident Evil France [FR]

Laisser un commentaire