Capcom nous explique pourquoi Leon n’est pas dans The Mercenaries 3D

0

Vous vous demandez bien pourquoi Leon n’est pas Resident Evil The Mercenaries 3D ? Alors que Barry y est ? Et bien Misashika Kawata, producteur, a une réponse toute bête et il a déclaré à Eurogamer :

« Leon est déjà dans Resident Evil Operation Raccoon City, nous n’allions pas le mettre dans The Mercenaries 3D »

Mais alors, sera-t-il dans un DLC ? Eh bien les chances sont extrêmement minces car Capcom ne prévoit tout simplement pas de DLC pour le jeu. Du moins pas pour le moment.

Mais alors pourquoi Barry est dans le jeu ?

« La plupart des personnages de Resident Evil sont cools » explique Kawata « mais Barry est un peu différent. Il y a quelques années nous avons découvert que Barry était assez populaire en occident. Ca a été une surprise pour nous au Japon. »

« Mais depuis on pense souvent à lui. C’est un mec qui pense tout le temps à sa famille,qui déborde d’humilité. On a donc pensé que ce serait un personnage sympa à jouer. »

« C’est un mec assez baraqué, donc il peut facilement faire du corps à corps et foncer dans le tas. Il est aussi fou de flingues. C’est son point fort. Depuis le début c’est lui qui a les plus grosses armes. »

« Malheureusement, ce n’est pas lui qui sortira une blague dans le jeu. Capcom l’a toujours vu comme un personnage sérieux. Ce n’est pas une personnage comique. »

À propos de l’auteur

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.

Laisser un commentaire