Capcom remporte des Playstation Awards pour 2019 !

0

Comme chaque année, la branche Japon/Asie de chez Sony organise les Playstation Awards afin de récompenser les plus grands hits de l’année, et Capcom s’est fait sa place dans les gagnants !

Capcom a donc raflé plusieurs prix ce soir là !

Avec tout d’abord deux prix dans la catégorie des prix d’or, les jeux s’étant vendus sur ce marché Asiatique à plus de 500 000 unités, avec Devil May Cry 5 et Resident Evil 2 Remake.
Deux jeux Capcom sur les 9 ayant au total réussi. Belle performance !

Ensuite un prix dans la catégorie PS network qui récompense les jeux ayant rassemblé le plus de personnes en mode online, Capcom rafle un des 3 prix disponibles grâce à Monster Hunter World: Iceborne.

Monster Hunter World: Iceborne revient pour un autre prix, qui récompense les 7 jeux les plus plébiscités par le vote de joueurs sur PS4.

Et pour terminer, 8 jeux se sont vus remettre un prix à l’occasion des 25 ans de la toute première Playstation, les jeux qui ont le plus contribué au succès de la console de Sony, et une fois de plus Capcom gagne 2 des 8 prix en concours avec Monster Hunter Freedom Unite mais aussi bien entendu Resident Evil !

 

Source: Capcom

 

À propos de l’auteur

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...

Laisser un commentaire