CONCOURS: Gagnez votre casquette S.T.A.R.S. de la Paris Games Week !

0

Pour celles et ceux ayant pu se déplacer, vous savez sans doute qu’une belle surprise pouvait vous attendre à la Paris Games Week de la part de Capcom.

En effet, Capcom France a eu la bonne idée d’offrir une casquette du S.T.A.R.S. de Raccoon City à certaines personnes venant tester la démo de Resident Evil 2 Remake, objet exclusif !

(photo: Paris Games Week, Capcom France)

Comme vous n’avez pas pu toutes et tous vous rendre sur place pour obtenir la précieuse casquette, nous vous proposons en partenariat avec Capcom France de vous en faire gagner deux ce jour afin de fêter Halloween !

Comment jouer ?

C’est très simple, il vous suffit d’aimer et guetter la Page Facebook Resident Evil France ce jour même, et lorsque vous verrez cette même photo ci-dessus, aimez la publication et suivez les instructions données et la 1ere personne qui aura donné la bonne réponse aura gagné une casquette du S.T.A.R.S. de la Paris Games Week !

Règlement

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg. Les lots seront envoyés sous un mois.
Si vous habitez un autre pays étranger, vous pouvez participer mais les lots ne pourront néanmoins être envoyés que dans les pays cités dans le précédent paragraphe, soyez en conscients, pensez à quelqu’un pouvant vous aider vivant dans un de ces pays!
Tous les participants au concours acceptent de voir leurs noms ou pseudos publiés sur le site ou sur Facebook/Twitter à l’issue du concours.

Le site Resident Evil France se réserve le droit d’annuler ce concours sans préavis en cas d’événements indépendants de sa volonté.
En cas de perte ou de vol des lots par les services de livraison, aucune contrepartie matérielle ou financière ne pourra être demandée.

Toute personne participant au concours est considérée comme ayant pris connaissance du présent règlement.

Bonne chance à toutes et à tous !
C’est parti !

À propos de l’auteur

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...

Laisser un commentaire