De nouveaux détails sur Resident Evil Operation Raccoon City

0

Le dernier numéro du magazine officiel Playstation américain offre quelques petit détails, connus et inconnus, sur Resident Evil Operation Raccoon City que nous a résumé Stickskills :

– Comme nous pouvions nous en douter, le jeu offrira quatre classes différentes : Recon (reconnaissance), Medic, Surveillance et Heavy Weapons (armes lourdes). La classe Recon vous permettra de vous déplacer plus rapidement que le Medic, alors que la classe Heavy Weapons peut endurer plus de dommages que les autres.

– Chaque classe vous offre neuf compétences différentes et douze armes à feu. Le joueur ne pourra cependant en choisir qu’une de chaque.

– Operation Raccoon City sera pourvu d’un mode Team Attack (attaque en équipe) qui repose sur un système de points et non pas seulement de tuer tout ce qui bouge. Les kills de base vous rapporteront 5 points et l’équipe peut gagner plus de points en attirant les zombies vers l’équipe adverse ou en tuant des ennemis spéciaux, tels que les Hunters.

– Quelques ennemis, déjà connus ou non, sont mentionnés dans l’article : les zombies, les Hunters, les Tyrants, les soldats des Opérations Spéciales et Léon Kennedy.

– Le jeu diffère dans le style traditionnel de la série également dans le système de visé, vous aurez la capacité de viser et de bouger en même temps. Vous aurez aussi la possibilité de vous couvrir, votre santé se régénérera d’elle même et vous pourrez tirer à « l’aveuglette ».

– La version à laquelle a joué le magazine n’offrait pas la possibilité de gagner d’expérience ni de système d’amélioration. Cela dit, l’équipe de développement n’a pas exclu cette possibilité pour la version finale du soft.

– Le jeu vous offre également un système de corps-à-corps vous permettant de vous défaire de vos opposants lorsque vous êtes en mauvaise posture, par exemple. On nous promet des acrobaties de kung-fu, cependant elles vous laisseront vulnérables et déséquilibrés face à vos ennemis.

– Les zombies peut être utilisés en tant que bouclier « humain ».

– Blesser un ennemi pourra attirer les zombies proche de ce dernier.

À propos de l’auteur

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.

Laisser un commentaire