Ouverture du Capcom France Club !

0

Alors que bien d’autres pays(Le Japon en tête) ont des clubs de ce genre crées depuis des années, voici enfin venu le tour de la France !

Une bien belle initiative, mais qu’en est-il exactement aujourd’hui à sa création ?

Actuellement, vous pouvez rejoindre le Capcom France Club en cliquant ICI, et le rejoindre et voir son fonctionnement.


Vous pourrez chaque mois tenter de participer à une ou plusieurs tombolas pour remporter des lots, chaque tombola portant sur un lot précis.

Participer à une tombola nécessite un ticket au minimum, et ce ticket a un cout en points.
Selon le nombre de points que vous possédez, vous pourrez donc acheter un ou plusieurs tickets pour augmenter vos chances de gagner !

Mais comment gagner des points alors ?
De plusieurs façons:
-En répondant à un quizz à thème(Monster Hunter actuellement) qui rapporte un certain nombre de point par bonne réponse(100 points par bonne réponse sur ce quizz de Monster Hunter).
-En parrainant des amis qui vous rapporteront chacun 100 points en s’inscrivant via votre parrainage.

Le thème de ce mois étant Monster Hunter, le quizz comme les lots (au nombre de 3) sont basés sur cet univers, mais il va sans dire que Resident Evil viendra en son temps, et ce jour là, soyez prêts, ayez des points !

On ne peut que souligner le bienfait de la création de ce club, esperons qu’il vivra chaque mois et ce pour des années, il permettra de jouer avec ses sagas favorites, tenter de gagner des lots, et pourra peut-être même proposer à l’avenir encore d’autres choses comme le fait par exemple le Biohazard Club 96 au Japon en proposant des tests en avant 1ere, des invitations à des événements à thème ou autres !
Nous avons du retard dans ce domaine en Europe, mais il est plaisant de voir qu’on tente d’y remédier chez Capcom, saluons cette avancée !

Source: Capcom France

 

À propos de l’auteur

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...

Laisser un commentaire