Resident Evil 7 à l’Innoshow, on y était !

1

Pour la 11eme année a eu lieu l’Innoshow, salon réserve aux revendeurs professionnels du Jeu Vidéo qui rassemble les grands éditeurs de jeux.
Capcom France était une nouvelle fois de la partie, ça tombe bien car nous aussi ! Nous avons donc pu les rencontrer les 20 et 21 Septembre.

inno-show-new

Ce n’est pas une surprise, Capcom France a énormément orienté sa présentation sur la saga Resident Evil, l’actualité lui étant énormément favorable par rapport à ses autres licences.

img_3682

A propos des épisodes remasterisés :

img_3536

En rappelant tout d’abord la sortie en début d’année 2016 de Resident Evil Origins, mais aussi la sortie physique prévue pour le 2 Décembre des jeux Resident Evil 4, Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sur PS4 et Xbox One.
Vous pourrez retrouver ces jeux individuellement, aucun pack des 3 n’est prévu en France à ce jour.

A propos des 20 ans de la saga :

img_3540

Il a aussi été question des 20 ans de la saga, et même s’il est encore trop tôt pour en parler, Capcom France a de beaux projets dans les cartons afin de créer des événements qui sont ambitieux, et qui rendront jaloux ceux qui vivent loin de Paris.
Il est tard me dites vous ? Mais enfin, l’année des 20 ans va jusqu’au 22 mars 2017, ce qui laisse encore des mois devant nous pour en profiter !

A propos de la démo de Resident Evil 7 :

img_3548

La dernière démo en date Beginning Hour a été présentée, nous supposons qu’elle sera de nouveau enrichie tôt ou tard car de nombreux mystères restent entiers, elle est loin de vous avoir dévoilé chacun de ses secrets !
Cette démo sera disponible aussi sur d’autres supports, mais il vous faudra encore patienter un peu.

Quelques chanceux pourront d’ailleurs très bientôt tester en France la démo  de Resident Evil 7 avec le Playstation VR, sensations fortes garanties.

A propos de Resident Evil 7 :

img_3537

De nombreuses informations on été dévoilées sur le jeu, ses bases, sa durée de vie, ses ambitions, ses DLC.

img_3544
Ainsi, il nous a été expliqué le choix de la vue à la 1ere personne, afin que la peur soit ressentie à un plus grand niveau par le joueur, peur qui revient au premier plan avec cette épisode, Capcom ayant entendu ses fans au sujet de Resident Evil 6 à qui il avait été reproché d’apporter trop, beaucoup trop d’action au détriment de ce sentiment de peur qui nous est cher.

img_35446

Il a d’ailleurs été précisé que la démo Beginning Hour ne présente qu’une petite partie de la maison des Baker, maison qui elle même fait partie d’une immense propriété située aux Etats-Unis, en Louisiane.
Attendez vous donc à des grands terrains de jeux, variés qui plus est.

L’aventure qui se déroule après Resident Evil 6 sera intégralement doublée en Français, que ce soit pour les voix comme pour les textes.
Elle devrait posséder une durée de vie équivalente à celle des derniers épisodes canoniques.

A propos du programme ambassadeur :

Capcom France a rappelé l’importance pour chaque fan de s’inscrire au programme ambassadeur pour ainsi devenir un fan privilégié qui pourra recevoir des informations sur le jeu parfois même avant la presse !
Si vous êtes fans de scoops, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

img_3685

Cerise sur la gâteau, Capcom France a offert à chaque participant un T-shirt Resident Evil 7, les fans et collectionneurs apprécieront !

Un grand merci à Capcom France pour son accueil, d’ailleurs un concours va bientôt être organisé grâce à eux, suivez notre actualité de près !

À propos de l’auteur

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...

Un commentaire

Laisser un commentaire