Resident Evil The Final Chapter sera bien le dernier !

0

Interrogée par IGN dans le cadre d’une interview pour la sortie de son film The Diabolical, Ali Larter a quelque peu discuté du prochain Resident Evil.

Elle a en tout cas surtout profité pour confirmer que la saga se termine avec ce sixième épisode.

“On n’a pas le droit d’en parler” rigole-t-elle. “Je suis tenue au secret mais je peux vous dire que le scénario est formidable. Ils concluent vraiment la saga, donc c’est aussi à la fois assez poignant. Être capable de revenir et reprendre mon rôle en tant que Claire, et revenir aux côtés d’Alice contre Umbrella Corporation… Vous savez, je suis très excitée d’être de retour. Et je pense que les fans le seront encore plus !”

Puis elle ajoute, à propos de la série :

« Combien de films ont une base de fans aussi importante, qui amène à faire six films ? Je pense que c’est extraordinaire. C’est un plébiscite pour Milla Jovovich et Paul W.S Anderson. Je suis tellement reconnaissante qu’ils m’aient choisie pour faire cette moitié de chemin, tout du long. J’aime que ce ne soit pas sept hommes et une femme. Je veux dire, ce sont deux femmes et elles ne se tirent pas la bourre. Vous savez, il y a tellement de clichés dans lesquels on peut tomber, mais c’est définitivement un film qui donne le pouvoir aux femmes. »

Resident Evil The Final Chapter sortira aux USA le 27 janvier 2017.

À propos de l’auteur

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.

Laisser un commentaire