Un accident grave sur le tournage de Resident Evil : The Final Chapter

0

Un accident grave pendant le tournage d’une scène d’action de Resident Evil : The Final Chapter a plongé une cascadeuse dans le coma…

L’accident se serait produit le 5 septembre. Pendant le tournage d’une scène d’action, Olivia Jackson (Mad Max : Fury Road, Star Wars Le Réveil de la Force, Les Gardiens de la Galaxie) a percuté de plein fouet le bras d’une camera qui a dysfonctionné.

Un témoin anonyme déclare :

Elle roulait en moto en ligne droite et, par rapport à la scène, elle ne portait ni casque ni équipement de protection. Il y avait un bras métallique qui portait la caméra le long du trajet. Mais il y a eu un dysfonctionnement et il ne s’est pas levé. Elle ne pouvait rien faire.

La cascadeuse a subit un violent traumatisme crânien et a eu le poumon perforé. Actuellement plongée dans le coma, son état se serait amélioré d’après un message posté par son mari sur Facebook :

Je veux que vous sachiez tous qu’Olivia fait des progrès et vos pensées positives font de l’effet, alors continuez ! Elle est mon inspiration et mon monde entier… Elle se bat très dur et l’équipe médicale qui travaille pour elle est incroyable. Je lui chuchote à l’oreille tous les jours les messages qu’on lui envoie du monde entier.

Source : The Sun

À propos de l’auteur

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.

Laisser un commentaire