Un synopsis et un casting pour Resident Evil The Final Chapter

0

Screen Games a officiellement dévoilé le casting et le synopsis de Resident Evil The Final Chapter dans un premier communiqué de presse.

COMMUNIQUE DE PRESSE : LOS ANGELES, le 18 septembre 2015 – Aujourd’hui, Screen Games, filiale de Sony Pictures, a annoncé que le sixième opus de saga de science-fiction, d’action et d’horreur, « Resident Evil« , a commencé son tournage en Afrique du Sud.

Intitulé « Resident Evil : The Final Chapter« , cela sera le dernier épisode de cette saga au succès incroyable, adaptée des jeux vidéo de Capcom, et qui a rapporté jusqu’à maintenant plus d’un milliard de dollars dans le monde.

Constantin Film va produire « Resident Evil : The Final Chapter« . Le réalisateur, Paul W.S. Anderson, qui a aussi écrit le scénario, va tourner le film à Johannesburg et à Cape Town.

Milla Jovovich reprend son rôle en tant qu’Alice. Les autres acteurs sont Ali Larter (« Heroes« , « Resident Evil : Afterlife« ) en tant que Claire Redfield, Iain Glen (« Game of Thrones« , « Resident Evil : Extinction« ) dans le rôle du Dr. Alexander Isaacs, Shawn Roberts (« Edge of Darkness« , « Resident Evil : Afterlife« ) en tant qu’Albert Wesker, l’actrice australienne Ruby Rose (« Orange is the New Black« ), qui a une très forte présence sur les réseaux sociaux, en tant qu’Abigail, Eoin Macken (« The Night Shift« ) en tant que Doc, l’acteur Américan d’origine cubaine William Levy, une des personnalités du top 50 des plus belle personne du magazine People en Español, en tant que Christian, Fraser James (« Law & Order: UK« ) en tant que Michael, et la mannequin et personnalité de la télévision japonaise, Rola, en tant que Cobalt.

Démarrant juste après les événements de « Resident Evil : Retribution », l’humanité vit ses derniers instants après qu’Alice eut été trahie par Albert Wesker à Wahsington D.C. En tant que dernière survivante de ce qui devait être l’ultime arme de l’humanité contre les hordes de zombies, Alice doit retourner là où tout a commencé : Raccoon City, où la Umbrella Corporation rassemble ses forces pour un dernier combat contre les survivants de l’Apocalypse.

Dans sa course contre le temps, Alice sera rejointe par de vieux amis, et un allié inattendu, dans sa lutte contre les hordes de zombies et de nouveaux mutants. Alors qu’elle a perdu ses pouvoirs et qu’Umbrella va bientôt attaquer, cela sera l’aventure la plus difficile d’Alice dans son combat pour sauver l’humanité, qui est sur le point de disparaître.

« Resident Evil : The Final Chapter » est produit par Jeremy Bolt, Paul W.S. Anderson, Robert Kulzer et Samuel Hadida. Martin Moszkowicz (Constantin Film) est le producteur associé avec Victor Hadida (Metropolitan Films). La production en Afrique du Sud est gérée par Genevieve Hofmeyr (Moonlighting Filmmakers). L’équipe créative inclut le Directeur de la Photographie, Glen MacPherson ; le Chef Décorateur, Edward Thomas ; la Créatrice de Costumes, Reza Levy ; le Superviseur des Effets Visuels, Dennis Berardi et le Monteur, Doobie White.

« Resident Evil : The Final Chapter » sera distribué aux USA par Screen Gems en janvier 2017, et à l’international par Sony Pictures Releasing International, à l’exception de l’Allemagne (Constantin Film) et de la France (Metropolitan Films).

À propos de l’auteur

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.

Laisser un commentaire