Black Tiger

black tiger

La black tiger est née d’un accident. C’une des araignées ayant subi une mutation excessive suite à une longue exposition au virus-T. Contrairement aux autres araignées contaminées rencontrées, cette dernière a une taille de trois à six fois plus grande. En plus d’avoir considérablement augmenté sa taille, elle a aussi une puissance beaucoup plus grande que les autres araignées, la rendant plus dangereuse encore. De plus, contrairement aux autres elle est capable de tisser des toiles, ce qui lui permet de capturer et tuer ses proies comme le ferait une araignée normale.

Elle se différencie des autres par sa taille, mais aussi pas son apparence. En effet, elle a des yeux rouge et sa couleur est différence : elle possède des marques noires sur son corps. A distance, la black tiger peut également cracher du venin qui est contenu dans son abdomen. Plus résistante que les autres araignées, une fois qu’elle est touchée elle peut être accompagnée de ses semblables.

Se trouvant dans les cavernes situées en dessous de la cour du manoir Spencer, la black tiger peut être esquivée et pas forcément tuée. Cependant, elle disparaît en même temps que le manoir Spencer.