Executioner

executioner

L’executioner est le premier vrai redoutable adversaire rencontré dans le village de Kijuju. Il s’agit en réalité d’un majini, donc un humain à l’origine, ayant subi une nouvelle sorte de mutation. De taille immense, il est vêtu d’un tablier noir tacheté de sang et il porte un sac en toile qui lui permet de cacher son visage. Il possède comme arme une masse surdimensionnée entourée et chaînes et qui se termine par la partie tranchante d’une hache. Sur son dos se trouvent des clous ainsi que trois crochets qui le transpercent.

C’est un adversaire redoutable et très résistant possédant une force physique incroyable. En effet, il est capable de détruire certaines parties du paysage, c’est-à-dire des murs, des portes ou encore certaines maisons. Il possède néanmoins un point faible ; il s’agit justement de la partie de son dos qui est transpercée.

L’executioner se trouve sur la place du village de Kijuju. Il existe également une autre version de ce bourreau, à savoir un bourreau rouge possédant une hache rouge. Ce dernier, qui se trouve dans le niveau « prison » du mode « mercenaires » ainsi que dans l’épisode « une fuite désespérée », possède les mêmes attaques que celui rencontrée à Kijuju, mais avec plus de rapidité et plus de puissance.