Garrador

garrador

Le garrador est en réalité un ganado ayant été contaminé par un plaga qui est un parasite originaire d’Espagne. L’objectif de sa création fut de constituer des supers soldats.

Son allure est impressionnante du fait des griffes de métal qui lui ont été greffées et par ses paupières qui ont été en partie cousues. Bien qu’il soit aveugle, il reste extrêmement dangereux et son ouïe est extrêmement développée pour compenser la vue. Il est donc sensible au moindre bruit, ce qui peut être une faiblesse car il entendre les moindres faits et gestes, mais aussi une force du fait qu’il puisse être facilement déstabilisé. Les cloches disponibles dans le château sont donc un véritable atout pour se défendre contre cet ennemi.

Ils se situent dans le château de Ramon Salazar. Le parasite, qui se situe sur le dos du garrador, constitue son unique point faible puisque la tête de cet ennemi est également protégée par du métal. De plus, certains garradors sont plus résistants que d’autres puisqu’ils possèdent des armures qui les recouvrent entièrement.