Popokarim

popokarim

Le popokarim est une chauve-souris qui a eu son ADN combinée avec le virus UROBOROS suite aux expériences menées par la société TRICELL. Cette ABO comporte tout de même une autre ADN, à savoir celle d’un insecte qui se remarque sur son thorax. En effet, ce monstre possède une queue comportant plusieurs branches.  Il possède un cri perçant, capable d’étourdir ses ennemis.

Cette ABO a un corps extrêmement résistant aux armes, excepté la partie inférieure de leur queue, à savoir la partie résultant de l’ADN d’un insecte, qui est extrêmement vulnérable et se trouve même être son point faible. Le popokarim fait des attaques de charge puissantes et est capable de faire des attaques circulaires grâce à sa queue. Ses attaques sont d’ailleurs semblables à celles des scorpions. Il est également capable de voler, pouvant ainsi attaquer sous un autre angle. Son abdomen lui permet aussi de lancer une substance visqueuse rendant immobile son adversaire.

 Deux popokarims sont présents dans le jeu. Le premier se trouve après les mines ; et le second demeure dans le temple N’Dipaya.