Kevin Ryman

kevin ryman

Né en 1967, Kevin était un policier travaillant dans la ville de Raccoon City avant que cette dernière ne fut détruite. Il est d’ailleurs de la même unité que Léon. Entre 1996 et 1998, il demanda à rejoindre l’équipe spéciale des S.T.A.R.S. mais fut recalé par son insouciance à deux reprises, bien qu’il possède de nombreuses capacités au tir ainsi qu’une excellente condition physique. Il aime les jeux de fléchette et était un des habitués du bar de Jack, dans lequel il aimait bien boire et flirter avec Cindy Lennox, la serveuse.

Kevin dans Resident Evil Outbreak :

kevin rymanLe 24 septembre 1998, il était présent à Raccoon City lorsque la ville fut contaminée par le virus-T. Après avoir quitté le bar de Jack pour retrouver le reste des unités de la police afin de contrer cette contamination, il se lie à un groupe de survivants afin de pouvoir quitter la ville. Il doit alors, avec les sept autres survivants, trouver le moyen de quitter la ville en évitant d’être infecté, et ce en passant par de nombreux endroits devenus très dangereux. Il finit par quitter la ville sain et sauf, et part en moto pour Miami où il va trouver un nouvel emploi pour sa nouvelle vie.

« I have a bad habit of embellishing stories, but I don't need to do it this time. At present, Raccoon City is one giant freakshow. »