Alors que Resident Evil 3 Remake n’est pas encore sorti officiellement, ce sont déjà 2 nouveaux DLC qui sont annoncés pour le jeu !

 

Ces deux DLC seront disponibles gratuitement le 31 avril uniquement, il faudra donc être vigilant et ne pas oublier, mais voyons déjà plus en détail le contenu des ces deux DLC.

La vengeance de Dario.
Dans ce DLC, vous incarnerez Dario Rosso, personnage qui était déjà présent dans le jeu original de 1999 et qui l’est de nouveau dans ce remake.
N’ayant pas pu sauver les siens, Dario se vengera de ceux qu’il estime responsables de la catastrophe de Raccoon City, c’est à dire les forces de police.
Il rentrera dans le commissariat en ayant pour but de tout détruire sur son passage: casser des bureaux, déchirer des drapeaux, taguer les murs, bref rien ne sera épargné au R.P.D. et Dario pourra se comporter comme un vrai vandale !

Je ne suis qu’un pompier pas un surhomme !
Dans ce second DLC, vous contrôlerez un pompier de Raccoon City qui doit éteindre un maximum d’incendies alors que la ville est en panique et en proie aux flammes de toutes parts.
Le but sera de terminer un maximum de missions consécutivement, chaque mission correspondant à éteindre un incendie plus ou mois accessible dans la ville.
Nemesis se chargera d’allumer des feux régulièrement, à vous d’être plus rapide que lui pour les éteindre !
Préparez vous à conduire le camion et à allumer la sirène, c’est un rêve d’enfant qui va se réaliser dans Raccoon City avec vous aux commandes de la grande échelle !

Source: ClaqueCom

William Birkin

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...