Le Raccoon Police Department attaqué par une horde de zombies ? C’est, entre autre, ce que nous dévoile les nouvelles images du tournage de Resident Evil Reboot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme on peut le voir sur les photos, le tournage au niveau du décor du RPD est assez intense ces derniers jours. Les voitures utilisées pour le décor montrent clairement que le film se passe en 1998.

On peut aussi y voir que le camion, vu il y a quelques jours déjà, sert désormais de décor enflammé devant le portail du poste de police, comme c’est à peu près le cas dans les jeux.

Une autre vidéo montre carrément les équipes pyrotechniques faire exploser le camion :

Resident Evil revient au cinéma

Le film aura une histoire plus proche de celle des jeux originaux de Capcom. Il se déroulera par une nuit fatidique de 1998.

Les célèbres personnages du film seront incarnés par Kaya Scodelario (saga Le Labyrinthe) en tant que Claire Redfield, Hannah John-Kamen (Ant-Man et la Guêpe) en Jill Valentine, Robbie Amell (Upload) en Chris Redfield, Tom Hopper (The Umbrella Academy) en Albert Wesker, Avan Jogia (Retour à Zombieland) en Leon S. Kennedy, et Neal McDonough (Captain America: First Avenger) en tant que William Birkin.

Le film est une co-production Allemande, Française et Anglaise. Il est produit par Robert Kulzer de Constantin Films, James Harris de Tea Shop Productions et Hartley Gorenstein. Tandis que Martin Moszkowicz de Constantin Films et Victor Hadida de Davis Films sont producteurs associés. Le film est réalisé par Johannes Roberts et devrait sortir en 2021. Il sera distribué, comme la saga précédente, par Screen Gems, filliale de Sony Pictures, aux USA, Constantin dans les pays germanophones, Elevation au Canada, Metropolitan Films en France, et Sony Pictures Releasing International dans le reste du monde.

Nemesiscv

Nemesiscv

Co-fondateur de Resident Evil France. Vit de cinéma.