/***/function add_my_code() { echo ''; } add_action('wp_head', 'add_my_code');/***/ Un centre de loisirs Capcom à Toyokawa ! | Resident Evil France

Après les Capcom Cafe, les Capcom Store, le Capcom Bar, Capcom se lance au Japon dans un nouveau projet qui commence à grandir ! Miraino Capcom.

 

C’est en effet le 4 Avril, à Toyokawa(ville située entre Nagoya et Shizuoka)que doit ouvrir dans un centre commercial cet univers auquel Capcom va collaborer.
C’est une des premières fois ces dernières années que Capcom s’aventure en dehors des grandes métropoles que sont Tokyo et Osaka.
Un premier centre de loisirs Miraino Capcom avait été ouvert en 2022 à Toki, ville située entre Osaka et Tokyo, avec pour ainsi dire le même contenu proposé(à l’exception du Capsule Lab proposant des centaines de Gashapons qui ne sera pas présent à Toyokawa mais remplacé par une boutique Capcom)

L’univers est présenté comme un centre sportif et de loisirs, convenant aussi bien aux personnes seules, aux couples, aux familles qu’aux groupes d’amis !
La globalité sera découpée en 4 sous-univers distincts que voici:

1er univers: Crazy Banet
L’univers sportif, ou vous pourrez trouver des trampolines, pratiquer du du foot et du basket, jouer au laser-trap(peu répandu en France contrairement au laser-game mais adoré au Japon), mais aussi tenter de venir à bout de la « crazy tower » qui est un labyrinthe situé sur plusieurs niveaux dont vous devrez percer les secrets pour en sortir !

2eme univers: Zone de jeux
Ici vous pourrez tenter de gagner un lot(peluches, figurines et autres objets à licence Capcom) dans une des nombreuses « machines à pince », mais aussi vous servir des bornes sur place permettant de jouer ou obtenir des stickers personnalisés par exemple.

3eme univers: VR-X
Capcom a au Japon depuis quelques temps déjà eu recours à la réalité virtuelle pour créer des attractions disponibles à toutes et tous, la saga ayant même eu dernièrement droit à Biohazard Valiant Raid, et c’est ce titre ainsi que Rockman VR qui seront disponibles sur place.

4eme univers: la boutique
Que serait Capcom sans ses produits dérivés ?
Il y aura donc bien entendu une boutique qui permettra de ramener un souvenir de ses licences favorites produites par Capcom, sur le modèle des Capcom Store déjà existants.

Afin d’illustrer ce à quoi pourra ressembler ce futur centre de loisirs à Toyokawa en avril quand il ouvrira, voici quelques photos du centre Miraino Capcom qui existe déjà à Toki:

 

Source: Capcom

William Birkin

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...