Capcom n’est pas avare de partenariats, et c’est désormais avec un parc d’attractions traditionnel Japonais que la firme de Jeux-vidéos s’est associée, à savoir Odeo-Onsen Monogatari.

info_banner
main_visual01

Situé dans la baie de Tokyo à Odaiba (île artificielle connue pour être une grande source de loisirs), le parc d’attractions Odeo-Onsen Monogatari a pour but de divertir toute la famille en reconstituant le Japon d’Edo, à travers diverses activités telles que les bains d’intérieur et extérieur, sauna, spa, massage, jeux de foire, bars, restaurant et autres boutiques.

Le port du Yukata est obligatoire afin de préserver l’ambiance des lieux, vous pouvez venir avec le vôtre mais aussi en louer sur place parmi plusieurs modèles proposés.

Pour l’occasion, vous pourrez en vous rendant sur les lieux obtenir des produits dérivés spécifiques à cette collaboration, issus des licences Capcom comme Megaman, Street Fighter, Monster Hunter, Basara, mais surtout en ce qui nous concerne Biohazard alias Resident Evil !

mainimg

Des sacs (6 modèles dont un Umbrella) mais aussi des stickers (35 modèles dont 5 dédiés à la licence Biohazard) sont disponibles exclusivement sur place et estampillés du partenariat en plus des autres produits dérivés provenant de licences Capcom vendus à la boutique, voici quelques visuels:

contents01

contents06

Source: Ooedoonsen et The Save Room

 

 

 

 

 

William Birkin

William Birkin

Collectionneur dans l'âme...